Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence de Dollz
20 janvier 2013

L'agence de agence-dollz-luxe. (par louloupmiss)

Bonjours tout le monde ! Je suis journaliste pour l'agence de agence-dollz-luxe, sur Oh my dollz. Déja, la présentation dans le qui-suis-je de cette doll est trés bien : on a tout de suite envie d'en savoir plus sur l'agence. Il y a aussi le sommaire qui est bien présenté. La présentation des postes est bien, elle explique bien ce sur quoi on va devoir travailler. Le " salaire", est trés bien. On présente bien les dollz, on comprend vite qui est quoi, ce que l'on peut être et ce qui est déja complet en postes. 

Le thème de la semaine est trés bien présenté. À partir du thème, les dollz inscrites comme mannequin doivent trouver une tenue qui plaira aux jury, elles sont aussi un peu aidées par les stylistes. Les maquilleuses interviennent, et proposent des formes de maquillage. Lorsque le travail des stylistes et des maquilleuses est terminé, les photographes prennent les photos des mannequins.

Les jury prennent leurs décisions sur les tenues des mannequins un jour après le dépot des candidatures.

Pour finir, les bannières sont très jolies (c'est un avis trés personnel).

 

Voila, mon premier article en tant que journaliste chez agence-dollz-luxe. J'espère qu'il plaira à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agence de Dollz
Publicité
Archives
Publicité